forum team lpma Index du Forum
forum team lpma
Voici le forum de la team LpMa

forum team lpma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Skype. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team lpma Index du Forum -> Membre -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LpMa_Klert77
Co-Co-Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Skype. Répondre en citant

Je pensais que pour parle avec le micro se serais mieux d'aller sur skype car je ne pense pas que j'achetterais le micro ps3 car des potes mon dit qu'il ne vallait pas le coup dû a une mauvaisd qualiter audio.
donc je voulez juste conseiller d'utilliser skype pour les tchat audio.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joju34
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Skype. Répondre en citant

g pas dordi dans ma chambre allor probleme xd

LpMa_Klert77
Co-Co-Leader

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:34 (2012)    Sujet du message: Skype. Répondre en citant

Tu n'as pa un ordi portble chez toi ? Tu pourrais demander de l'utiliser 

LpMa_xLeaDeRzZ
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Skype. Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n'ai pas d'ordi dans ma chambre, pas skype et il ne veulent pas que je prennent l'ordi alors svp ( Very Happy ) arrêter avec skype Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

joju34
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Skype. Répondre en citant

pareil Bannir

LpMa_Klert77
Co-Co-Leader

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Skype. Répondre en citant

OkOk de tte façons lundi j'ais mon micro.

joju34
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Skype. Répondre en citant

okok Okay

LpMa_xLeaDeRzZ
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:25 (2012)    Sujet du message: Skype. Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Skype.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team lpma Index du Forum -> Membre -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation